En résumé
Consentir commence par sentir, c’est :
- 2h pour apprendre à sentir ce que nous dit notre corps.
- 2h pour apprendre à exprimer nos envies et nos refus, avec bienveillance et clarté.
- 2h pour découvrir comment le consentement peut rendre les relations plus authentiques et créatives.
Contenu de Consentir commence par Sentir
Dire oui, dire non, dire ce qu’on veut. Facile à dire. Mais, pas toujours facile à faire.
On ne sait des fois même pas ce qu’on veut. On ne sent rien.
Pendant ces 2 heures d’atelier, il y a très peu de blabla pour laisser du temps à la pratique et à l’écoute du corps.
C’est la connexion aux sensations du corps qui nous indique ce qui est bon pour nous, ce qui résonne avec nos envies réelles, au-delà de ce que l’on se raconte de ce que l’on doit faire ou que l’on est censé vouloir ou ne pas vouloir.
Vous aurez l’occasion de demander ce que vous voulez, de répondre, les yeux dans les yeux, même si c’est non, même si c’est oui.
Réveillez vos envies. Enrichissez votre vie et vos relations de ce qui vous fait du bien, à vous. Cela redonne de la vitalité et allège les relations, lourdes de non dits et de frustrations.
Consentir, commence par sentir ce qui vous fait envie. C’est choisir de vous faire du bien. C’est partager des moments agréables, pour chacun.
Commençons ensemble.
Témoignages de participants
- La séance à distance ne m’a pas empêché de vivre des connexions fortes avec les participant.e.s. Ateliers ludiques, d’une simplicité limpide mais qui touchent à des sujets tellement importants. (Samuel)
- Magali a une passion pour le consentement cocréé et une habilité très développée à nous en donner l’expérience. Ses ateliers me touchent au cœur. Donnes-toi le cadeau de ton authenticité et la possibilité d’une connexion réellement intime avec autrui. (Garth)
- Ecoute, bienveillance et simplicité sont les maîtres mots des ateliers animés par Magali. Je recommande vivement d’expérimenter les propositions de l’Oasis Tactile. (Morgane)
- Les ateliers de Magali m’apportent à la fois de la détente et de l’énergie. Ils me permettent progressivement de me reconnecter à mes émotions et mes ressentis, avec bienveillance. (Christine)
En savoir plus sur Consentir commence par Sentir
Consentir commence par sentir | Art du choix